Verschueren: "Aucun des gardiens n’est poussé vers la sortie"

VENDREDI, 2 AOÛT 2019, 09:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Michaël Verschueren déclare qu’Anderlecht veut les meilleurs gardiens et il ne soucie pas qu’il fera peut être un moins bonne affaire financière s' il vend Thomas Didillon maintenant que Hendrik Van Combrugge est à Anderlecht.
 

Il ne pousse d’ailleurs aucun des trois gardiens : Thomas Didillon, Davy Roef et Frank Boeckx vers la sortie. Il estime qu’ils doivent se battre pour leur place, il n’exclut cependant pas l’éventualité d’un prêt. Simon Davies veut lui un gardien qui possède un bon jeu de pied et ce même face au pressing adverse.
 
Le montant de la transaction avec Eupen est de 2,25 millions d’euros et l’accord fut rapidement trouvé entre les deux clubs. Il y avait la concurrence du PSV, Montpellier et Luton Town dans ce dossier.
 
Il a été formé par l’entraîneur des gardiens d’Eupen pour son jeu au pied : Ruiz Bonilla qui provient de Barcelone. Un départ de Thomas Didillon ou Davy Roef est abondamment cité par la presse belge mais cela reste de spéculation pour le moment.
 
Les médias évoquent même un départ de Frank Boeckx alors que ce dernier vient de se voir confier une nouvelle tâche avec les U21 mauves et il serait alors étonnant qu’il quitte Anderlecht. Il n’est par contre pas exclu de penser que Davy Roef et Thomas Didillon songent à un départ car ils désirent tous les deux jouer le plus possible.
 



anderlecht-online forum