Les U15 ont atomisé Zulte-Waregem

VENDREDI, 20 SEPTEMBRE 2019, 21:06 - DavidBxl
Logo Anderlecht-Online

MATCHS - JEUNES 3 équipes de Neerpede étaient à pied d’œuvre ce mercredi pour disputer leur match en retard face aux jeunes de Zulte-Waregem. Ils en ont profité pour ajouter 3 nouvelles victoires aux 2 précédemment conquises par leurs homologues mauves. Si les U13 ont étonnamment souffert, la palme revient aux U15 qui ont enfilé 10 buts à leur adversaire.
 

Résultats :
U15 : RSCA – Zulte-Waregem : 10 -0
U14 : Zulte-Waregem - RSCA : 2-6
U13 : Zulte-Waregem - RSCA : 1-2
 
 
Résultats précédents :
U18 : Zulte-Waregem - RSCA : 1-1
U16 : RSCA – Zulte-Waregem : 6 -0
 
 
U15 : victoire 10-0
Face à un très faible adversaire, les U15 qui étaient pourtant fort déforcés n’ont connu aucune difficulté pour récolter leur 5eme victoire en 5 sorties. Les spectateurs présents ont même dû sortir leur boulier compteur face à l’avalanche de buts lors de cette rencontre à sens unique. Après 10 minutes de jeu, le marquoir affichait déjà un avantage de 3 buts en leur faveur. Au total 10 goals furent inscrits par les mauves équitablement répartis entre les deux mi-temps.
 
Les U15 comptent le maximum des points après 5 journées de championnat et se profilent comme étant le principal candidat à leur propre succession.
 
Composition : Meese, Moutha-Sebtaoui (c), Behar, Asselman, Nicaise, Tajaouart, Duranville, Degreef, Monticelli, Godts, Mutuaemeno

Sont montés au jeu : Van Keymolen, Diallo, Messad
Blessés : Butera, Mousny, Agyei, Maamar, De Stobbeleir, De Graeve, Ntanda
 
Buts :
Behar (2x), Degreef (2x), Mutuaemeno (2x), Tajaouart, Duranville, Diallo, Van Keymolen
 

U13 : victoire 1-2
Après un bon début de championnat, ce déplacement sur le terrain de la lanterne rouge ne devait s’assimiler qu’à une formalité pour les U13. En raison d’une très mauvaise prestation, il n’en fut rien et ils ont même souffert pour empocher les 3 points.
Match à oublier au plus vite pour la bande entrainée par Agneessens qui doit se reprendre pour aborder au mieux les prochaines échéances.
 
Buts : Sylla, Liema
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum