Lincoln futur mauve ?

LUNDI, 30 SEPTEMBRE 2019, 10:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Selon la presse brésilienne, Manchester City aurait eu l’intention d’acheter le jeune attaquant de Flamengo : Lincoln Corrêa dos Santos pour ensuite le prêter à Anderlecht. La transaction n’a pas eu lieu lors du dernier mercato mais elle pourrait être retentée en janvier.

Il est âgé de dix-huit ans et il est un grand talent de son pays. Il est actuellement blessé, il souffre d’un claquage qui l’empêche de jouer. Il a joué son dernier match le 28 juillet 2019 avant de se blesser.
 
Il fait partie des équipes de jeunes du Brésil, il a fait toute sa formation au Brésil. Il est sous contrat jusqu’en décembre 2023 avec son club, Manchester City serait prêt à mettre dix millions sur la table pour le joueur et le prêter ensuite à Anderlecht pour qu’il y prenne de la maturité.
 
Le club de Flamengo demanderait plus d’argent pour son joueur et le journal l’équipe parle même d’une clause libératoire mise dans son contrat s’élevant à 45 millions d’euros lors de la prolongation de celui-ci en 2018. L’AC Milan et la Juventus se sont également montrés intéressés par le jeune brésilien.