
MATCHS - JEUNES Sous les yeux du trio Coucke-Verschueren-Vercauteren, l'équipe de Craig Bellamy s'est imposée ce soir à Wolvertem face à Saint-Trond. Ait El Hadj, un doublé de Doku et Colassin ont fixé les chiffres à 4-1 (mi-temps 2-1), mais Davy Roef a fourni une prestation 5 étoiles évitant ainsi le retour des Canaris dans le match après la pause. Max de Jong, également présent, aura dû apprécier la performance du gardien.
Anouar Ait El Hadj a ouvert le score en début de rencontre mais sur la première occasion de Saint-Trond, Facundo Colidio égalisait. Anderlecht va reprendre l'avantage sur une magnifique frappe de Jeremy Doku.
Le début de la seconde période sera à l'avantage des Canaris, mais Davy Roef veillait au grain, et s'interposait à bon escient sur toutes les tentatives des visiteurs. Du côté mauve, plusieurs centres venu du pied de Niklo Dailly n'étaient pas exploités par entre autre Colassin qui n'est pas un véritable n°9. La délivrance est venue des pieds de l'inévitable Jeremy Doku qui a été très actif sur son flanc. A un 1/4 du terme, Colassin parvenait à tromper Wenssens suite à un centre de Lutonda.
L'article continue au-dessous de l'annonce