Opération pour Adrien Trebel

MERCREDI, 30 OCTOBRE 2019, 12:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS L'infirmerie du RSC Anderlecht ne désemplit pas, bien au contraire. C'est au tour d'Adrien Trebel de devoir passer sur le billard. Toutes ces indisponibilités ne sont pas la faute du staff médical explique Franky Vercauteren.

On peut presque aligner une équipe avec les joueurs qui sont blessés. Vincent Kompany, Philippe Sandler et Nacer Chadli ne sont normalement pas disponibles pour affronter Gand.
Bakkali, Dimata, Nasri, Sowah, Najar et Gerkens sont également hors service. Et maintenant Adrien Trebel peut aussi être ajouté à cette liste. Il va subir une opération au genou. "Il va nous manquer,raconte Frank Vercauteren. "Mais ça ne devrait pas être une excuse. On a 37 joueurs, on doit pouvoir gérer ça"

Kompany ne sera pas là non plus jeudi, il se débat avec le muscle ischio-jambiers. "Vincent est un point d'interrogation. On ne peut pas le forcer. Peut-être qu'il ne jouera pas non plus dimanche. Il connaît son corps mieux que tout le monde."

Vu la liste des blessures : le staff médical fait-il du bon travail ? "Ce n'est pas leur faute, explique Vercauteren. "Ce serait trop facile. Différents départements sont responsables. Nous devons nous poser les bonnes questions. De cette façon, nous ne pouvons à terme que nous améliorer"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.