
MATCHS Dans le cadre de la coupe de Belgique, Anderlecht reçoit le FC Bruges avec comme objectif une qualification pour le tour suivant sans quoi les espoirs d’être européens la saison prochaine deviendraient quasi nuls.
Les mauves seront privés de : Francis Amuzu, Yari Verschaeren, Zakaria Bakkali, Samir Nasri, Killian Sardella, Andy Najar, Landry Dimata et Pieter Gerkens qui sont blessés ou en revalidation.
Nacer Chadli est de retour dans la sélection mais il subsiste un doute sur sa titularisation, une décision sera prise avant la rencontre. Vincent Kompany devrait lui reprendre une place au sein de la défense centrale ce qui renvoie Sieben Dewaele sur le banc de touche et Elias Cobbaut au back gauche.
Un choix devra être fait : soit Adrien Trebel vient renforcer le milieu de terrain soit Alexis Saelemaekers prend le poste de numéro dix, la tendance penche vers la deuxième solution. Le reste de l’équipe ne devrait pas subir de modifications. A noter la sélection de Yehven Makarenko.
Bruges sera privé de Mitrovic qui est blessé, Diatta devrait rentrer dans l’équipe après une blessure. Tau sera l’attaquant tandis qu’Okereke prendra place sur le banc de touche.
L'article continue au-dessous de l'annonce