
BLESSURES - INTERVIEWS Il est temps de prouver quelque chose. Samir Nasri (32 ans) est débarrassé de sa blessure, et s'apprête à jouer gros dans les prochains mois, avec comme objectif de rester à Anderlecht.
A la Pinatar Arena, Samir Nasri croise les doigts : " Je ne ressens aucune douleur. J'espère que ça restera ainsi. C'est bien de s'entraîner avec le groupe."
Son retour devait être plus rapide. Nasri était médicalement apte avant le Nouvel An, après avoir subi une solide déchirure des ischio-jambiers à Charleroi début octobre. Mais compte tenu de sa prédisposition aux blessures, Anderlecht ne voulait pas risquer une rechute. D'abord, Nasri devait être au point physiquement. Un processus qui est toujours en cours : ce n'est qu'après le stage que l'international français, pourra prétendre à une place de titulaire. Et ce n'est pas trop tôt - tant pour le RSCA que pour Nasri.
L'article continue au-dessous de l'annonce