Verbeke : "Je n’ai pas pu dire non à Kompany"

DIMANCHE, 9 AOÛT 2020, 08:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Peter Verbeke venait voir Anderlecht quand il était jeune, il prenait place dans le bloc O. Il a vite compris qu’il n’avait pas d’avenir comme joueur de football, il s’est alors tourné naturellement vers le coaching. Il a notamment coaché à Deinze, il était passionné par ce métier.
 

Lorsque Bruges l’a contacté, il pensait que c’était pour un job d'entraîneur mais c’était pour un poste de responsable de cellule scouting. Bruges se trouvait en reconstruction tout comme Anderlecht actuellement.
 
Il a ensuite pris la direction de Gand avant d’être contacté par Vincent Kompany dont il n’a pas pu refuser la proposition. Il avoue travailler plus qu’avant mais il rentre avec le sourire chez lui.
 
Le football est sa passion mais il parvient à relativiser les choses, son fils n’est pas en très bonne santé et donc le football passe comme accessoire à côté de cela.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.