Vranjes : "Je veux aider Anderlecht"

SAMEDI, 19 SEPTEMBRE 2020, 10:26 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Ognjen Vranjes est convaincu qu’il peut aider Anderlecht cette saison, il ne veut plus lâcher la place de titulaire qu’il a reçue contre le Cercle de Bruges. Il estime avoir plus d’expérience et il connaît le fonctionnement du Sporting à présent.
 

Il a patiemment attendu de recevoir sa chance après une petite blessure au genou en août, il se sent plus serein qu’auparavant. Il refuse catégoriquement de parler de sa vie privée, il ne veut parler que de football même si les journalistes essaient d’en savoir plus sur sa vie.
 
Il confie qu’il n’a pas eu l’intention de retourner à l’AEK Athènes comme la presse grecque l’avait écrit. Il tient à remercier Vincent Kompany qui l’a beaucoup soutenu, il ajoute qu’il a une grande vision du football.
 
Il poursuit en déclarant qu’il fait beaucoup moins de fautes qu’autrefois, il sait qu’il a une mauvaise réputation sur ce point auprès des arbitres mais il prend ses responsabilités. Il ne pense pas qu’il sera à nouveau international bosnien, il a fait le deuil de ce chapitre de sa vie.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum