Trebel savait qu’Anderlecht aurait encore besoin de lui

MERCREDI, 23 SEPTEMBRE 2020, 10:12 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Adrien Trebel n’a pas vécu de bonnes choses la saison dernière, il n’entrait pas dans les plans de Vincent Kompany et il a subi deux blessures au genou. Il n’était certes pas d’accord sur tout avec Vincent Kompany mais il y avait du respect entre les hommes affirme un proche du joueur.
 

Vincent Kompany a été très clair avec lui dès son arrivée en lui disant qu’il n’entrait pas dans le système qu’il voulait mettre en place. Tout comme ce fut le cas pour Kara Mbodj qui a quitté Neerpede très vite au contraire du Français.
 
Il a apprécié la franchise du coach mauve qui n’a pas tourné autour du pot comme le font beaucoup d'entraîneurs. Il n’a cependant pas voulu quitter le Sporting et il a voulu prouver qu’il se trompait.
 
Il savait qu’une carrière en football est faite de haut et de bas, il était par contre persuadé que le process de Vincent Kompany allait montrer ses limites car il utilisait trop de jeunes. Il est heureux à Bruxelles selon Jean-François Lenvain, il n’a jamais eu l’intention de quitter Anderlecht la saison passée. Il n’y a pas eu de clash entre Vincent Kompany et lui, même s'ils n’étaient pas d’accord.
 

Source: Sport Foot Magazine (Sport Foot Magazine)



anderlecht-online forum