Proto : "Je n’aurais pas dit non à un contrat à vie au RSCA"

SAMEDI, 26 SEPTEMBRE 2020, 09:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Silvio Proto est actuellement blessé au bras, une complication suite à une blessure subie six ans plus tôt alors qu’il jouait encore à Anderlecht. Il lui reste une année de contrat avec la Lazio de Rome et puis l’avenir décidera s' il joue encore ou pas.

Il a croisé pas mal d’anciens mauves dans le championnat d’Italie comme Romelu Lukaku, Stefano Okaka, Dennis Praet, Lucas Biglia, Bram Nuytinck et Luka Teodorczyk. Il en a profité pour discuter avec eux de l’ambiance d’Anderlecht qui leur manque. Anderlecht a des valeurs familiales qu’ils n’ont pas oubliées.
 
Son départ d’Anderlecht n’est plus une blessure, il estime qu’il avait fait son temps mais il n’aurait pas refusé un contrat à vie dans le club. Il aimerait devenir conseiller pour les jeunes joueurs à la fin de sa carrière. Il a aussi entamé des cours d’entraîneur et il a déjà passé certains examens avec les félicitations de son superviseur.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.