Un défenseur américain est une option pour Anderlecht

JEUDI, 1 OCTOBRE 2020, 08:13 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS Vincent Kompany a discuté avec Matt Miazga (25 ans), défenseur central qui appartient à Chelsea. L'ancien joueur des New York Red Bulls semble être convaincu par une aventure à Anderlecht. 

Dans l'entourage du joueur, il semble qu'un départ vers Anderlecht soit proche. L'Américain a parlé à Vincent Kompany et s'est laissé convaincre par son discours. Il se réjouit de vivre une aventure en Belgique. Chelsea et Anderlecht doivent encore accorder leurs violons.

Miazga a souffert d'une blessure durant la préparation, mais il est maintenant opérationnel. L'international américain a quitté les Red Bulls de New York pour Chelsea en janvier 2016, mais dans ses premiers mois, il a été jugé trop léger pour la Premier League. Il a été prêté à Vitesse, Nantes et a joué la saison dernière à Reading.

Selon d'anciens coéquipiers, Miazga ne ferait pas tache à Anderlecht. Avec son mètre 90, il est fort dans les airs, mais il joue aussi au football et, techniquement, il ne doit pas être sous-estimé. 

Source: HLN (SK / KTH)



anderlecht-online forum