Delcroix encore incertain pour dimanche

VENDREDI, 5 MARS 2021, 13:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Après la qualification en coupe de Belgique, Anderlecht s'apprête à jouer un nouveau match important ce dimanche face à Malines. Dans la dernière ligne droite de la phase classique, toute perte de points peut s'avérer catastrophique pour les Mauve et Blanc. Vincent Kompany ne sait pas encore s'il pourra compter sur Hannes Delcroix pour affronter le KaVé.

"Nous verrons quand il sera prêt. Si ce n'est pas ce week-end, alors la semaine prochaine. Sa blessure n'est pas aussi grave que ce que l'on craignait et c'est le plus important" a déclaré l'entraîneur en conférence de presse. 

Un infirmerie pratiquement vide

A l'exception d'Hendrik Van Crombrugge, tous les joueurs sont disponibles, mais Vincent Kompany reste prudent dans ses déclarations. Tout peut aller très vite dans le mauvais sens mais il est satisfait de la situation actuelle

"C'est une bonne chose, mais en même temps, nous avons eu aussi de la malchance. Le Covid-19, mais aussi avec des blessures de longue durée. Van Crombrugge, Trebel, Verschaeren, Cobbaut: ils auraient pu nous aider beaucoup ces derniers mois. Mais il est vrai que notre infirmerie est presque vide maintenant. Nous essayons d'être très attentifs lorsqu'il s'agit de blessures, également dans notre recrutement"

Source: HLN (TLB)



anderlecht-online forum