MATCHS C'est le Topper ce soir au Lotto Park ! Anderlecht reçoit à 18h15 le Club de Bruges. Cette affiche, malheureusement toujours à huis-clos, n'est pas seulement un match de prestige, il s'agit pour les Mauve et Blanc d'un rencontre à ne pas perdre en vue du Top 4. Dans l'attente du résultat du duel Beerschot-Ostende, le RSCA peut prendre une option pour les PO1.
Après la belle victoire à l'Antwerp, Vincent Kompany devrait reconduire le 11 qui s'est imposé au Great Old. Josh Cullen est de retour dans la sélection après sa suspension et le jeune Mario Stroeykens remplace numériquement Mo Dauda dans le groupe. A l'heure actuelle, nous ignorons si c'est un choix tactique ou si le Ghanéen a du déclarer forfait.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Hendrik Van Crombrugge et Hannes Delcroix poursuivent leur revalidation. Les jeunes Lissens, Kana ou Arnstad ne fouleront pas la pelouse du Parc Astrid ce soir.
A deux journées de la fin de la phase classique, Anderlecht compte 3 points d'avance sur les Côtiers et 5 sur les Anversois mauves. Beerschot-Ostende se disputera ce soir à 20h45.
Du côté des Blauw en Zwart, Philippe Clement peut compter finalement sur Noa Lang qui s'était blessé avec les Espoirs des Pays-Bas.
Coup d'envoi: 18:15h Stade: Lotto Park Arbitre: Lawrence Visser