"Il est logique que Nmecha séduise de nombreuses équipes"

JEUDI, 6 MAI 2021, 08:36 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS La concurrence s'intensifie. Plusieurs clubs de Bundesliga et de Premier League montrent un vif intérêt pour Lukas Nmecha, ce qui pourrait faire grimper son prix. Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour Anderlecht.

Sans vouloir citer de nom, l'entourage de l'attaquant allemand indique qu'il s'agit de clubs riches : " Il est logique que Lukas séduise de nombreuses équipes : il réalise une bonne saison jusqu'à présent."

Important sur l'échiquier de Vincent Kompany, les dirigeants vont tenter de conserver le buteur prêté par Manchester City qui ne semble pas enclin à lui offrir une prolongation de contrat. Pour garder Nmecha, il faudra délier les cordons de la bourse. Et Anderlecht ne peut pas s'aligner à côté des propositions qui seront déposées sur la table des négociations à City.

Anderlecht est, malgré les restrictions financières, prêt à faire un effort pour l'attaquant, dont la valeur marchande est estimée à environ 8 à 10 millions d'euros. Cependant, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Anderlecht que l'intérêt pour Nmecha augmente, car cela pourrait faire monter le prix. 

On reste calme à l'ombre de St-Guidon car c'est Lukas lui-même qui décidera en premier lieu où se trouve son avenir. "Lukas veut être bien entouré." C'est le cas pour l'instant à Neerpede, et une participation à la Champions League offrirait à Anderlecht un argument supplémentaire pour le convaincre de poursuivre son aventure à Bruxelles. 

Tout reste possible lors des Champions' PO. Le RSCA vise la 2e place et si les Mauve et Blanc s'imposent face à l'Antwerp samedi soir, la double confrontation qui suit contre Genk pourrait être déterminante dans la course à la Champions League. Les joueurs savent ce qu'il doivent faire pour leur avenir, pour celui de Nmecha mais surtout pour tout le Sporting.

Source: HLN (PJC)



anderlecht-online forum