"Chaque match est important dans cette phase de la compétition"

VENDREDI, 7 MAI 2021, 13:30 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Place à la 2e journée des Champions' PO ce week-end. L'Antwerp va débarquer demain soir avenue Théo Verbeek sans son soulier d'or Lio Refaelov. "C'est le choix de l'Antwerp de le priver de match" a lancé Kompany en conférence de presse. 

"Je n'ai rien à voir avec leur cuisine interne et il est toujours un joueur de l'Antwerp. Bien sûr : chaque équipe a besoin de ses meilleurs joueurs. Mais si Refaelov n'est pas présent, ils trouveront toujours une solution."

Suite au transfert du soulier d'or, les Anversois seront sans doute encore plus motivés en foulant la pelouse du Parc Astrid. "Est-ce que l'Antwerp sera encore plus motivé parce que c'est contre nous ? Peut-être, mais ça ne change rien pour nous. Nous sommes également enthousiastes. Toujours."

Malgré la défaite du Great Old contre Genk, Vincent Kompany se méfie toujours de cette équipe qui dispose de beaucoup de métier et de personnalité. 

"L'Antwerp a beaucoup de personnalité. Je pense qu'ils ont beaucoup de joueurs qui peuvent être décisifs. Un match de l'Antwerp n'est jamais ennuyeux, il se passe toujours quelque chose"

On peut dire la même chose d'Anderlecht ces dernières semaines. "En ce moment, nous n'avons pas de joueurs qui commencent un match en pensant qu'ils peuvent faire la différence" Quand cela sera-t-il le cas ? Bonne question. Dans les coulisses, nous travaillons très dur sur la progression du groupe, également sur une base individuelle. Pour le moment, c'est encore très divisée dans l'équipe. C'est quelqu'un d'autre qui est décisif à chaque match". Quand Ait El Hadj ou Verschaeren seront-ils les Vormers ou Mbokani d'Anderlecht ? Vous ne pouvez pas forcer cela. Nous comptons sur le collectif. Mais je veux gagner tous les matchs."


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.