Présentation: Eupen-Anderlecht

SAMEDI, 31 JUILLET 2021, 08:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Dans le cadre de la deuxième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Eupen avec une équipe en pleine construction mais qui a besoin de résultats positifs. La presse annonce que Vincent Kompany pourrait passer d'un 4-2-2-2 à un 3-4-3 mais cela ne sera vérifié que lorsque la composition du match sera connue.
 

Bogdan Mykhaylinchenko fait son retour dans le groupe mais il ne devrait pas débuter la rencontre car il n'est pas encore prêt physiquement vu sa reprise tardive. Il en va de même pour Kristoffer Olsson qui devrait commencer sur le banc vu qu'il n'est à Neerpede que depuis une petite semaine.
 
Mustapha Bundu et Kristian Arnstad ont sauté de la sélection par rapport au match contre Eupen, Michel Vlap n'est lui pas repris vu qu'il semble sur le départ. Hannes Delcroix pourrait faire son retour dans une défense à trois et Benito Raman pourrait prendre place sur le banc de touche.
 
La presse donne sa préférence à Amir Murillo au poste de back droit et elle ne voit pas Killian Sardella comme titulaire. Pourtant ils sont tous les deux responsables d'un but lors de la rencontre contre l'Union mais visiblement le jeune mauve a été pris pour un bouc émissaire par beaucoup de personnes que ce soit la presse ou les supporters.
 
Eupen sera lui privé de trois joueurs qui sont blessés : Magnée, Poulain et Sowah. Edo Kayembe, ancien mauve, devrait débuter la rencontre dans le milieu du jeu. Heris est apte après un coup reçu lors du match précèdent.

Coup d'envoi: 20:45h
Stade: AM Kehrweg
Arbitre: Jonathan Lardot

: : : EUPEN : : :

Equipe: Nurudeen, Beck, Heris, Agbadou, Amat, Peeters, Kayembe, Cools, N'Dri, Prevljak, Ngoy
Réserves: Himmelmann, Lambert, Akono, Embalo, Keita, Déom, Nuhu, Rocha, Koné

Blessé: Magnée, Poulain, Sowah
Suspendu: Aucun
En danger d'une suspension: Aucun

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Van Crombrugge, Harwood-Bellis, Hoedt,Delcroix, Murillo, Cullen, Ashimeru, Gomez, Amuzu, Kiese Thelin, Verschaeren
Réserves: Verbruggen, Sardella, Mykhaylichenko, Kana, Olsson, Ait El Hadj, Refaelov, Raman, Coosemans

Blessé: Aucun
Suspendu: Aucun
En danger d'une suspension: Aucun

Dans le passé:
2020-2021: 2-0
2019-2020: 0-0
2018-2019: 2-1
2017-2018: 2-3
2016-2017: 2-2
>>Résultats historiques

Pronostic basé sur les 5 derniers résultats:
Victoire: 20%
Défaite: 40%
Match nul: 40%

Pronostic basé sur tous les résultats:
Victoire: 16.67%
Défaite: 33.33%
Match nul: 50%

Source: © Source interne



anderlecht-online forum