MATCHS Entre deux rencontres de Conference League, Anderlecht se déplace ce soir au Cercle de Bruges. La victoire est un must si les Mauve et Blanc veulent rester au contact du Top 4.
Vincent Kompany peut compter sur tous ses joueurs. C'est assez remarquable que l'infirmerie soit déserte, probablement le fruit du travail de Damian Roden, directeur de la performance du RSCA.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Il est très probable que l'entraîneur reconduise la même équipe que face à Seraing, avec Joshua Zirkzee qui avait été laissé au repos contre Laç. Kompany dispose d' un banc compétitif, et les Amuzu et Ait El Hadj entre autres sont prêts à suppléer l'une ou l'autre défaillance durant la rencontre.
Le Cercle de Bruges compte actuellement un point de plus qu'Anderlecht. L'égalisation tardive la semaine dernière contre le Club de Bruges leur donnera certainement confiance. Pour la première fois, les fans des Vert et Noir peuvent envahir leurs tribunes et l'entraîneur Yves Vanderhaeghe a appelé les supporters à se faire entendre.
Coup d'envoi: 18:30h Stade: Jan Breydel Arbitre: Jasper Vergoote