Roberto Martinez est charmé par Lissens et Debast

SAMEDI, 2 OCTOBRE 2021, 08:49 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Le poste de défenseur central devient progressivement un problème chez les Diables Rouges. Le sélectionneur national Roberto Martinez est donc à la recherche d'un successeur. Deux jeunes défenseurs d'Anderlecht l'ont charmé : Lucas Lissens et Zeno Debast.

Sur les quatre défenseurs centraux que Martinez a appelés, trois ont été blessés très récemment. Mais il n'y a pas beaucoup d'alternatives. Des gars comme Bornauw et Vanheusden ne jouent pas beaucoup dans leurs clubs. Le coach se tourne également vers l'avenir pour trouver de futurs successeurs. Dans ce contexte, il évoque quatre jeunes défenseurs dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws.

"Je trouve Lucas Lissens impressionnant, mais il ne joue pas en équipe première à Anderlecht", a déclaré Martinez. "Zeno Debast est encore très jeune, il a à peine 17 ans." Les deux autres garçons pour l'avenir que Martinez mentionne sont Arthur Theate (21 ans, Bologne) et Fedde Leysen (18 ans, PSV).



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.