"Vendre Gomez n'est pas indispensable pour survivre"

LUNDI, 3 JANVIER 2022, 09:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Les deux derniers étés, Anderlecht a vendu Jérémy Doku et Albert Sambi Lokonga afin de récolter des fonds. Grâce à l'augmentation de capital, ces choses ne sont plus nécessaires, déclare le président Wouter Vandenhaute. Un transfert de Sergio Gomez n'est donc pas une obligation, mais n'est pas non plus à exclure.

Contrairement aux deux derniers étés, le RSCA ne devra pas nécessairement vendre un joueur pour survivre l'été prochain. Une vente de Gomez n'est donc pas une obligation, ce qui ne signifie pas qu'il restera. "Bien sûr, cela dépend aussi du joueur et de son entourage", a déclaré Vandenhaute. "Mais si nous pouvons élever la barre sportivement, nous pourrons mieux convaincre les joueurs de rester. Supposons que nous jouions la Ligue des champions l'année prochaine, nous aurions alors un argument de poids pour convaincre Gomez de rester une année de plus."

"Gomez a très consciemment choisi de reculer pour sans doute mieux sauter par la suite. Nous recherchons activement de tels profils. Raman a également choisi de rentrer en Belgique, alors que je suis convaincu qu'il a toujours des ambitions à l'étranger."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.