Anderlecht ne trouve pas une solution pour Bakkali

MERCREDI, 5 JANVIER 2022, 09:07 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE Zakaria Bakkali a repris les entraînements cette semaine avec le groupe de Robin Veldman.Tout comme Adrien Trebel, il a été versé dans le noyau U21. On a d'ailleurs encore pu le voir à l'œuvre durant 30 minutes, comme Ilias Takidine, en match amical début décembre 2021 face au RWDM. 

Zakaria Bakkali ne doit cependant pas s'attendre à une nouvelle chance à Anderlecht. Vincent Kompany le tient à l'écart de l'équipe A, le directeur sportif Peter Verbeke doit trouver une issue - permanente ou non.

Bakkali se rend compte qu'il ne sera pas facile de trouver un nouvel employeur. De nombreux clubs s'interrogent sur sa préparation physique en raison de son manque de rythme en match et de ses problèmes de blessures. Pas illogique : la dernière fois que Bakkali a joué 90 minutes, c'était en février 2019.

Un accompagnement parfait

Bakkali n'est pas laissé à lui-même à Anderlecht. Le RSCA met un point d'honneur à accompagner professionnellement chaque joueur jusqu'à son dernier jour. Ainsi, Bakkali reçoit également tous les conseils nécessaires, le matériel et la bonne alimentation. Bien sûr, il est dans son intérêt de rester aussi en forme que possible, si une solution se présente.

Même si ce n'est pas imminent. Anderlecht est conscient qu'il risque de devoir verser les six mois restants du contrat du joueur (1,2 millions € par an selon HLN)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.