Les espoirs terminent la saison sur une bonne note

LUNDI, 2 MAI 2022, 22:18 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES A quelques jours de la finale de la coupe de Belgique U21, les espoirs d'Anderlecht avaient encore un dernier devoir à effectuer en championnat. Sur le terrain de la lanterne rouge, les joueurs de Robin Veldman on fait le travail en s'imposant sans forcer 0-2 grâce à des buts de Lokesa et Stroeykens (en photo). Avec l'aide des supporters qu'on espère nombreux et en voix, place maintenant à l'apothéose de la saison.
 

Logiquement pas d'Arnstad sur la feuille de match en raison de l'apparition du petit médian norvégien dans le topper de la veille et première apparition depuis un long moment de Colassin qui revient de blessure et a joué les 45 premières minutes.

La première mi-temps a été assez équilibrée avec des possibilités de but des deux côtés. Juste avant la pause, Lokesa ouvrit la marque sur un magnifique tir dans la lucarne. La seconde mi-temps fut par contre entièrement sous contrôle des mauves qui ont réussi à doubler la marque par Stroeykens. A la réception d'un centre au ras de sol de Leoni consécutif à un magnifique effort sur le flanc gauche en appui sur Lokesa, l'attaquant plaça calmement le ballon au fond des filets. Moins de 5 minutes plus tard, les deux hommes faillirent récidiver mais l'envoi de Stroeykens aboutit cette fois-ci sur le poteau. Anderlecht se ménagea encore quelques occasions mais plus aucun but ne fut inscrit.

Avec cette 16eme victoire méritée en 22 matches, les espoirs d'Anderlecht terminent à la 2eme place à 7 longueurs de Genk. Avec votre soutien, ils auront l'occasion de remettre les pendules à l'heure au Lotto Parc ce samedi dans le cadre de la finale de la Coupe de Belgique U21. Ils ont également réussi à terminer dans le Top 4 qualificatif pour la D1B qui sera un beau défi pour les jeunes pousses mauves.

Score :
FC Malines U21 -Anderlecht U21 : 0-2

Composition :Vercauteren, Bouchouari, Sadiki, Lapage, Ferrara (46' Masscho), Engwanda (75' Michez), Leoni (c), Lokesa (56' Takidine), Colassin (46' De Wilde), Stroeykens, Agyei (56' Duranville).

Remplaçants : Meese, Camara, Masscho (in 46'), MIchez (in 75'), Takidine (in 56'), De Wilde (in 46'), Duranville (in 56').

Buts :
43' : Lokesa (0-1)
50' : Stroeykens (0-2)
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.