"Il faut abolir certaines règles pour les U23 en D1B"

SAMEDI, 7 MAI 2022, 09:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Vincent Kompany est très heureux de voir les U23 d'Anderlecht disputer la saison prochaine le championnat de D1B. Mais de nombreuses règles imposées va rendre la tâche plus difficile, surtout au niveau des joueurs qui auront disputé une certain nombre de rencontres avec l'équipe A. L'entraîneur du RSCA veut abolir diverses restrictions.

"Je suis déjà heureux qu'il y ait un changement en D1B. C'est bon pour le développement de notre football et des talents, mais il faut faire  preuve de bon sens", a développé Kompany. "Abolir toutes ces règles étouffantes qui sont sur la table actuellement. Tous les joueurs qui sont en dessous d'une certaine limite d'âge devraient pouvoir participer à cette compétition en D1B. Peu importe s'ils ont joué 15, 20 ou plus de matchs avec l'équipe A. Ne rendez pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.