Officiel: Kompany quitte Anderlecht

MERCREDI, 25 MAI 2022, 19:24 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Les rumeurs du jour étaient bien fondées au sujet de l'avenir de Vincent Kompany au RSCA. Le T1 des Mauve et Blanc quitte le navire mauve après une discussion avec les dirigeants bruxellois. Le bilan de la saison a été analysé et les principaux intéressés ont débattu sur le futur d'Anderlecht. Finalement, " Il a été décidé de commun accord de se séparer", annonce le site officiel du club. 

Les réactions des principaux acteurs  :

Vincent Kompany:  "Aujourd'hui, un seul sentiment prévaut : je suis fier d'avoir pu commencer ce nouveau chapitre dans le club de mon cœur. J'ai été joueur et entraîneur du RSC Anderlecht, mais je reste, avant tout, un fidèle supporter des Mauve et Blanc."  

Peter Verbeke: "Vincent a été un élément essentiel de la reconstruction d'un RSC Anderlecht rénové. Il a apporté son professionnalisme et son expertise et il a aussi joué un rôle important dans le développement des jeunes joueurs. Le club continuera à se développer sur ces bases."  

Wouter Vandenhaute : "Le club et l'entraîneur peuvent être fiers de leur coopération. J'ai toute confiance en notre avenir à tous les deux. L'entraîneur Vincent Kompany réussira sans le RSC Anderlecht, et le RSC Anderlecht réussira lui aussi sans Vincent Kompany." 



Source: rsca



anderlecht-online forum