"Le nouvel entraîneur doit s'adapter au football offensif"

MERCREDI, 16 NOVEMBRE 2022, 08:50 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Jesper Fredberg s'est présenté hier à Anderlecht devant un parterre de journalistes. Après une introduction en Français et en Néerlandais, le Danois s'est exprimé en Anglais pour répondre aux médias. Premier point à l'ordre du jour du CEO Sport : la nomination d'un nouvel entraîneur. "J'ai quelques candidats en tête", a-t-il déclaré.

"Le plus important est que le nouvel entraîneur d'Anderlecht s'intègre dans la philosophie et le style de jeu du club", a déclaré Jesper Fredberg.. "J'ai un réseau étendu, il est logique que je fasse appel à quelques personnes dans ce cadre. Il est particulièrement important que l'entraîneur s'adapte au football offensif que nous voulons pratiquer avec le RSCA. La tradition et les résultats obtenus par ce club sont impressionnants. On ne l'achète pas, on le gagne. Nous devons maintenant redevenir plus compétitifs et stables dans nos résultats pour rejoindre le sommet.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.