Camara : "Je n’ai pas voulu attendre"

SAMEDI, 9 MARS 2024, 08:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ilay Camara va affronter ce soir avec le RWDM,  le RSC Anderlecht où il a été en partie formé, il confie qu'il s'agira toujours d'une rencontre spéciale pour lui. Il a été formé pendant quatre années à Neerpede, sa motivation sera très grande affirme-t-il.

Il a beaucoup appris la saison dernière quand il évoluait en Challenger Pro League avec les RSCA Futures, il a pu directement se frotter au football des adultes. Il ajoute que la formation qu'il a reçue à Anderlecht est d'un très haut niveau.
 
Il ne parlera jamais en mal du RSCA même s'il n'a pas reçu sa chance en équipe première, il savait que Theo Leoni allait percer au plus haut niveau. Il reste en contact avec beaucoup de ses anciens équipiers.
 
Il pense qu'il aurait pu arriver dans le noyau A mais cela aurait pris du temps, il n'a pas voulu attendre et il a pris la direction du RWDM. Il est l'auteur d'une bonne saison à titre personnel, il a notamment de bonnes statistiques : trois buts et cinq assists.
 
Il a beaucoup de confiance en lui et il sait de quoi il est capable avance-t-il, il pense d'ailleurs que son équipe peut battre le RSCA ce samedi. Il veut prendre sa revanche par rapport au match aller où il avait été exclu pour deux cartons jaunes conclut-il.
 

Source: La Dernière Heure (Sébastien Sterpigny)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.