Riemer : "Il y aura des changements dans le onze"

SAMEDI, 9 MARS 2024, 09:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer a bien vu la déception de Luis Vazquez à la fin de la rencontre contre Eupen, il en parlé avec le joueur cette semaine. Il confie que l'Argentin était triste de ne pas avoir pu aider Anderlecht, il n'était pas fâché. Il est très impliqué dans le collectif ce qui est rare chez un attaquant constate le coach.
 

Il n'est pas contre un système avec deux attaquants en possession de ballon mais en perte, ce ne sont pas des attaquants qui sprintent pour aller récupérer le ballon. Il n'a pas l'intention de changer un système qui fonctionne jusqu'à présent et surtout pas dans la dernière ligne droite de la compétition.
 
Il a d'ores et déjà indiqué que le onze de départ contre le RWDM ne serait pas le même que contre Eupen et il n'y aura pas que le retour de Jan Vertonghen. Il veut que tout le monde se sente concerné et que tous les joueurs gardent le rythme.
 
Son groupe sera quasiment au complet, seul Moussa N'Diaye ne participe pas encore aux entraînements avec le groupe. Francis Amuzu et Majeed Ashimeru participent eux au début de l'entraînement et ils pourraient participer à la rencontre amicale prévue contre Zulte-Waregem pendant la trêve internationale.
 
Il est content du verdict dans le dossier de la rencontre contre Genk, il était important pour le coach du RSCA de clore ce chapitre. C'est une victoire importante car chaque point compte dans la course au titre de champion.
 
Il conclut en déclarant qu'il veut le maximum de points lors des deux derniers matches de la phase classique, il sait que le RWDM est un derby et qu'ils devront prendre des points pour se sauver.
 

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)
Sud Presse (Guillaume Raedts)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.