MATCHS - INTERVIEWS La désillusion était de mise à Anderlecht suite à la perte du titre contre le Club de Bruges. Dans un match plein de tension mais pas de football de haut niveau, Brian Riemer s'est montré particulièrement agacé par ce dernier point. "Notre qualité dans les seize mètres n'était tout simplement pas suffisante", a jugé l'entraîneur du RSCA.
"Je suis profondément déçu," ont été les premiers mots de Brian Riemer suite à la défaite face au Club Brugge. "Nous tenions absolument à remporter ce match. Désormais, notre destin n'est plus entre nos mains. C'est regrettable, surtout avec un public aussi extraordinaire, tout était en place pour rendre cette soirée mémorable."
Ainsi, les Mauve et Blanc se positionnent à la troisième place du classement et doit compter sur quelques miracles lors de la dernière journée du championnat.
"Un but en première mi-temps a permis au Club de jouer un football plus prudent. De notre côté, nous n'avons pas été assez efficaces et dangereux dans les seize mètres", explique Riemer.
"Nous avons effectué 27 centres, mais aucun n'a été dangereux. Notre qualité dans les derniers mètres n'était pas suffisante."
"Je ne me plains jamais des blessures", continue le Danois. "Cependant, nous manquons d'options pour une approche tout ou rien. Notre puissance de feu était insuffisante."
Le T1, à l'instar de tout Anderlecht, doit donc espérer un miracle pour la dernière journée.
"Je n'abandonne jamais, ce n'est pas dans mon ADN. L'espoir est toujours présent, il suffit de se rappeler ce qui s'est produit lors de la dernière journée de l'année précédente."
"Nous sommes actuellement troisièmes, ce qui est loin d'être idéal. Nous devons accomplir notre tâche à Anvers et espérer que Genk et le Cercle nous prêteront main-forte", termine Riemer.
Source: sporza
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates