MATCHS Anderlecht n'a pu faire mieux que 0-0 contre l'Antwerp dans un match sans piment. Il a fallu attendre les derniers instants de la seconde mi-temps pour qu'Anderlecht se procure enfin quelques occasions, mais Lammens était attentif dans la cage adverse. Anderlecht, qui continue à tousser en attaque, a également eu de la chance que l'Antwerp ait joué de manière imparfaite sur quelques opportunités.
Le RSCA et le Great Old ont livré une première mi-temps insipide, où il n'y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Les deux formations ont tenté quelques tirs de loin, mais il n'y a pas eu de grandes occasions.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Anderlecht commençait mieux la deuxième mi-temps en jouant plus vite. Edozie était plus présent, mais il n'y avait pas encore d'occasions franches. L'Antwerp attendait le bon moment et un Coosemans attentif devait intervenir à plusieurs reprises.
Le remplaçant Huerta se procurait une occasion de la tête, mais le Mexicain envoyait le ballon dans le mauvais sens. Nous sommes alors à la 82' minute . Les Mauve et Blanc se procuraient encore les dernières offensives au cours de laquelle ils auraient pu marquer. Lammens a cependant sauvé l'Antwerp à plusieurs reprises. C'est Hazard qui a eu la plus grosse occasion. Envoyé en profondeur par Maamar, il frappait bien, mais Lammens s'interposait avec force. Lammens était également vigilant sur une tentative de Dendoncker et sur un tir de Hazard.
Mercredi, Anderlecht aura une (dernière ?) seconde chance contre Gand, car après cela, le Sporting devra se rendre chez ses rivaux pour la quatrième place.