
INTERVIEWS Dans une soirée sombre pour le Sporting d’Anderlecht, Colin Coosemans n’a pas fui ses responsabilités. Battus 1-0 sur la pelouse du Sporting de Charleroi, les Mauve et Blanc ont une nouvelle fois déçu, et leur gardien n’a pas mâché ses mots.
« On ne méritait pas plus d’un point. Et c’est moi qui le donne », a-t-il reconnu sans détour. « Sur ce corner, je veux aider l’équipe, je sors alors que je ne dois pas. Et si je sors, je dois absolument avoir ce ballon. »
L'article continue au-dessous de l'annonce
Conscient de la jeunesse de l’effectif, le portier du RSCA appelle à la patience, tout en soulignant que l’erreur fatale ne vient pas d’un novice cette fois-ci.
« On sait qu’on aligne une équipe très jeune, il faut accepter certains moments d’apprentissage. Mais aujourd’hui, ce n’est pas un jeune qui commet l’erreur. »
Alors que la pression monte sur le club bruxellois, ces mots sonnent comme un cri d’alarme. Le Sporting d' Anderlecht est à la croisée des chemins, et il faudra bien plus que des regrets pour redresser la barre.
Source: HNB
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates