
INTERVIEWS Edward Still a constaté un manque de pressing de la part du RSCA lors de la première mi-temps contre Genk, son équipe ne gardait pas assez le ballon à son goût. Il a ensuite vu une amélioration pendant vingt minutes en seconde période avec la montée au jeu d' Ibrahim Kanaté mais cela s'avérait insuffisant.
Il espérait faire basculer la rencontre en fin de match avec l'entrée au jeu de ses atouts offensifs. Un fait de match aura décidé de la rencontre : le premier but est entaché d'une faute sur Nathan-Dylan Saliba selon le coach. Le visage en sang du médian mauve aurait dû être une preuve suffisante selon le T1.
Il souligne un manque de fluidité dans le jeu mauve, il ajoute qu'une crise de confiance fait rage depuis décembre dans les rangs d'Anderlecht. Il a voulu installer les joueurs dans un rôle plus naturel selon lui mais cela n'a pas fonctionné.
Ces changements auraient dû amener du mouvement offensif mais ce ne fut pas le cas contre l'Antwerp et Genk, il conclut en déclarant que la perte de Nilson Angulo est un facteur important dans la disette offensive.
Source: La Dernière Heure (Y.T.)