Laforge au sifflet pour STVV - Anderlecht

Nicolas Laforge dirigera ce dimanche dès 18h la rencontre STVV - RSC Anderlecht. Laurent Conotte et Vito Di Vincenzo s'occuperont des lignes. Ken Vermeiren officiera comme 4e officiel Lire plus »

Nicolas Laforge dirigera ce dimanche dès 18h la rencontre STVV - RSC Anderlecht. Laurent Conotte et Vito Di Vincenzo s'occuperont des lignes. Ken Vermeiren officiera comme 4e officiel Lire plus »

Bubacarr Sanneh est monté au jeu à la 77ème minute de la rencontre entre Aarhus et Randers, son équipe a du se contenter d'un partage sur le score de 1-1 et ils sont quatrième de leur championnat.
Lire plus »

Les RSCA Women ne sont pas restées inactives après le dernier match de la compétition régulière. Il y a deux semaines, elles se sont entraînés contre Genk (victoire 6-0) et ensuite il y a eu les matchs amicaux des Red Flames contre la Norvège et l'Irlande. Demain à OHL, Anderlecht débutera les PO1. Lire plus »

Après la trêve internationale, c'est le retour de la Scoore Super League pour Anderlecht. Les PO1 se disputent à cinq équipes et la première journée (sans les Mauve et Blanc) s'est déroulée il y 2 semaines. Les joueuses de Patrick Wachel se rendront ce samedi à 14 heures à Oud Heverlee Leuven. Lire plus »

Zakaria Bakkali n'a pas apprécié d'avoir été remplacé à la mi-temps de la rencontre contre Bruges, cela fut un coup dur pour lui. Il semble ne pas avoir eu une bonne entente avec Vincent Kompany par la suite.
Lire plus »

Isaac Kiese Thelin a joué toute la rencontre de Kasimpasa contre Yeni Malatyaspor, ils n'ont pu faire mieux qu'une partage 0-0. Ils restent dans la zone dangereuse du classement avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable.
Lire plus »

Pendant qu'Anderlecht défiait le RWDM à Neerpede, les U21 de René Peeters se sont déplacés au Standard. Le score 1-1 était acquis à la mi-temps. Les Rouches ont trouvé l'ouverture sur penalty tandis que Mario Stroeykens a remis les 2 équipes à égalité. A noter que le Sporting a terminé la rencontre à 10 suite à une carte rouge brandie à Guindo. Lire plus »

Amuzu, Diaby, Bruun Larsen et Sardella ont inscrit ce midi les buts mauves face aux voisins du RWDM lors d'une joute amicale à la RSCA Belfius Academy.
Anderlecht menait déjà 3-0 à la pause. C'est Werner Hahn qui défendait les buts tandis que Bart Verbruggen a effectué le déplacement au Standard avec les U21. Lire plus »

C'est bien connu, les enfants devraient toujours écouter les parents et plus particulièrement leur mère, comme l'a prouvé Albert Sambi Lokonga. Il a tenté sa chance hier soir au Lotto Park et a trompé Simon Mignolet, une frappe sur les conseils de sa maman. Le capitaine lui a dédié le but. Lire plus »

Après la défaite 0-2 contre la Norvège, la Belgique s'est imposée 1-0 hier soir face à l'Irlande 1-0. Peu avant le 1/4 d'heure, Tine De Caigny a inscrit l'unique but de cette rencontre amicale au stade Roi Baudoin. Les joueuses d'Anderlecht Odeurs, Deloose, De Neve, Missipo, Wullaert et De Caigny étaient titulaires. Lire plus »

Matt Miazga reconnaît que le début de match contre Bruges ne fut pas bon mais ils sont montés en puissance dans la rencontre pour finalement la remporter. Il s'agira maintenant de prendre au moins un point contre Saint-Trond pour valider le ticket de PO1.
Lire plus »

Quatre joueurs du RSCA ont du prendre place en tribune lors de la rencontre de ce dimanche contre le FC Bruges : Kemar Lawrence, Mario Stroeykens, Marco Kana qui avait été appelé en dernière minute et Warner Hahn.
Lire plus »

Kenny Saief est monté sur la pelouse à la 63ème minute de la rencontre du Lechia Gdansk contre Slask Wroclaw, il a pris un carton jaune dans les arrêts de jeu du match. Son équipe n'a pu faire mieux qu'un partage 1-1.
Lire plus »
Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vécu un match avec une telle intensité et lorsque Monsieur Visser a enfin sifflé la fin de la rencontre, j'étais épuisé.
Heureux, mais avec un abominable mal de crâne !

La victoire des Mauve et Blanc face au leader brugeois n'est pas encore suffisante pour confirmer une place définitive dans le Top 4. Le KV Ostende s'est imposé 1-2 au Beerschot. Lire plus »

Vincent Kompany est resté calme au micro après la rencontre et a fait l'éloge de ses joueurs. L'ambiance était tout autre dans le vestiaire où le groupe s'est lâché en chantant sur l'air bien connu Olélé Olala, qui ne saute pas n'est pas Bruxellois. "Je suis heureux pour les garçons" a déclaré l'entraîneur. Lire plus »

Lukas Nmecha a été élu "homme du match". L'Allemand a ramené ce soir Anderlecht à hauteur de Bruges sur une belle action de Francis Amuzu. "Je suis fier de l'équipe. Cela signifie tellement pour tout le monde au sein du club". Lire plus »

Anderlecht se rapproche des PO1 et ce grâce deux belles victoires face à l'Antwerp et le Club de Bruges. Ce soir au Lotto Park, Albert Sambi Lokonga a trompé Simon Mignolet pour le but qui rapporte les 3 points. "Nous avons cru en nous dès le début", a expliqué le capitaine. Lire plus »

Très peu d'occasions durant cette rencontre, mais Anderlecht rafle les 3 points et prend une option importante pour les PO1. Lang a ouvert le score pour Bruges mais les Mauve et Blanc ont renversé le cours de la rencontre entre la 72e et la 75e par Nmecha et Sambi Lokonga. Le groupe n'a pas manqué ce rendez-vous important pour conserver sa place dans le Top 4. We Are Anderlecht !
Lire plus »
Pas de surprise dans l'équipe pour affronter le Club de Bruges, Vincent Kompany reconduit comme prévu les 11 titulaires alignés la semaine dernière au Bosuil. Marco Kana s'est ajouté à la liste des remplaçants. Lire plus »

Pendant que le RSC Anderlecht disputera demain une rencontre amicale à Neerpede face au RWDM, les U21 de René Peeters se déplaceront au Standard. Le coup d'envoi sera sifflé à 13h30 à l'académie SL16 Football Campus. Lire plus »

C'est le Topper ce soir au Lotto Park ! Anderlecht reçoit à 18h15 le Club de Bruges. Cette affiche, malheureusement toujours à huis-clos, n'est pas seulement un match de prestige, il s'agit pour les Mauve et Blanc d'un rencontre à ne pas perdre en vue du Top 4. Dans l'attente du résultat du duel Beerschot-Ostende, le RSCA peut prendre une option pour les PO1. Lire plus »

Encore une jeune élément de la région de Verviers qui débarque à Anderlecht. Après Albert Sambi Lokonga et les jumeaux Agyei, voici Josué Grelaud (2007). Il évoluait la saison dernière à Saint-Trond. Il a débuté le foot à Verviers mais ensuite il a joué 5 saisons pour les Rouches. Il va intégrer l'équipe U15 la saison prochaine et arpenter le flanc gauche de l'équipe. C'est le 2e renfort pour cette catégorie, nous vous avions déjà annoncé l'arrivée d'Eytan Havugimana.
Lire plus »
Comme face à l'Antwerp, Vincent Kompany a révélé une sélection de 21 joueurs pour le Topper. L'entraîneur enregistre le retour de Josh Cullen et c'est Marco Kana qui fait les frais de la présence de l'Irlandais. Autre changement dans la sélection, Mario Stroeykens remplace Mo Dauda. Lire plus »

Comme le 22 février dernier (3-1), Anderlecht recevra lundi à la RSCA Belfius Academy les voisins bruxellois du Stade E Machtens. Vincent Kompany a rappelé qu'il disposait d'un noyau de 35 joueurs, et les joutes amicales permettent aux non sélectionnés en championnat de garder le rythme. Le coup d'envoi sera sifflé à 12 heures si tout se déroule pour le mieux en fonction des tests Covid-19. Lire plus »

En match amical hier soir au stade Roi Baudouin, la Belgique a été battue 0-2 par la Norvège. L'entraîneur Ives Serneels a titularisé pas moins de 7 joueuses du RSC Anderlecht : Odeurs, Tison, De Neve, Missipo, Deloose, De Caigny et la capitaine Wullaert. A noter que notre soulier d'or est sortie à la pause sur blessure. Dimanche, les Red Flames accueilleront l'Irlande à Bruxelles à 19.30 heures. Lire plus »

Ognjen Vranjes a joué toute la rencontre de Charleroi contre le Beerschot, le club anversois a bénéficié de deux penalties qui lui ont permis de prendre les trois points. Le deuxième penalty est causé par une main involontaire du joueur prêté par Anderlecht, le score final est de 2-1.
Lire plus »

Kargamel vous propose ses cotations sans complaisance pour le match RFC Antwerp - RSCA de ce 05/04/2021. N'hésitez pas à les commenter et à nous transmettre les vôtres en cliquant sur « Juge l'équipe » dans la rubrique « Equipe » ! Lire plus »

Knowledge Musona a joué 74 minutes de la rencontre d'Eupen qui affrontait Zulte-Waregem qui a laissé Antoine Colassin sur le banc de touche durant tout le match. Eupen a été battu sur le score de 2-1 après avoir mené au score.
Lire plus »

Anderlecht s'est imposé méritoirement ce soir au Bosuil. Tous les buts sont tombés en seconde période, où après un penalty manqué par Nmecha, le Sporting a inscrit 4 buts via Ashimeru, Murillo , Ait El Hadj et Verschaeren. L'Antwerp a sauvé l'honneur peu avant le coup de sifflet final. Cette belle victoire permet aux Mauve et Blanc d'intégrer le top 4 à un point de Genk et 2 du Great Old.
Lire plus »
A 18h15, le coup d'envoi d'Antwerp - Anderlecht sera sifflé au Bosuil. Elias Cobbaut est associé à Miazga en défense centrale et Mykhailichenko est préféré à Lawrence. Comme face à Zulte Waregem, Diaby, Amuzu, Mukairu et Bruun Larsen débuteront la rencontre sur le banc. Lire plus »