Coucke : "J’assume mes choix !"

SAMEDI, 20 AVRIL 2019, 10:01 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Marc Coucke était triste de voir ce qu’ont fait les supporters mauves lors de la rencontre de ce vendredi contre le Standard. Il était triste pour le RSCA mais aussi pour Michaël Verschueren qui ne méritait pas tous les reproches car il fait du bon travail selon lui.
 



Il ne comprend pas qu’on lui reproche de prendre des vacances comme tout personne normale, il compte d’ailleurs continuer à vivre sa vie normalement. Il est touché par les critiques qu’il lit dans les médias dont certains d'entre eux tombent facilement dans le mensonge.
 
Il ajoute qu’il n’a jamais songé à quitter Anderlecht, plus la situation est difficile plus la joie sera grande lors du prochain titre de champion du club. Pour le président, sa meilleure décision est d’avoir licencié des gens lors de sa prise de fonction. Il en a d'ailleurs été conforté avec ce qu'il a découvert par la suite. Le pire fut le mercato d’été qui a décidé de toute la saison mais il n’en veut pas à Luc Devroe qui avait de bonnes intentions selon lui.
 
Pour le bien des finances du Sporting, il faut prendre certaines décisions impopulaires comme le renaming du stade qui rapportera de l’argent. Il sera ambitieux la saison prochaine mais Anderlecht ne pourra pas faire de folie confie-t-il.
 
Il assume parfaitement les choix qu’il a faits depuis la reprise bien qu’il reconnaisse que certains d'entre eux puisent être impopulaires, il fallait balayer dans le club. Il pense qu’il aurait pu mieux communiquer mais il a pourtant la sensation d’avoir respecté la tradition du club à ce niveau en restant distant.
 

Source: Sud Presse (Christophe Berti)



anderlecht-online forum