Présentation: Anderlecht - Antwerp

DIMANCHE, 15 SEPTEMBRE 2019, 10:24 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Dans le cadre de la septième journée de championnat, Anderlecht reçoit l’Antwerp pour un match qui sera très dur physiquement. Anderlecht aura pour tâche de confirmer son redressement entamé avec la victoire contre le Standard.

Anderlecht sera privé de Landry Dimata, Vincent Kompany, Kemar Roofe, Peter Zulj, Yevhen Makarenko, Andy Najar, Emmanuel Sowah, Thierry Lutonda, Zakaria Bakkali et Marco Kana qui sont blessés ou en revalidation.
 
Albert Sambi Lokonga prendra la place de Peter Zulj qui n’est pas apte suite à un nez cassé. Sieben Dewaele a quitté les Diablotins avec une blessure au mollet, il est légèrement incertain et n’a pas pris part à l’entraînement ce vendredi. S' il devait déclarer forfait, Derrick Luckassen jouerait ses premières minutes tandis qu’Elias Cobbaut glisserait au back gauche.
 
Thomas Didillon prendra place pour la première fois sur le banc de touche et Samir Nasri n’est pas repris dans le groupe pour cause de méforme. Michel Vlap pourrait prendre place sur le banc au profit de Pieter Gerkens.
 
L’Antwerp sera privé de Borges, Opare et Pius qui sont blessé. Kevin Mirallas sera titulaire au contraire de Steven Defour pour qui le match arrive trop tôt. Dieumerci Mbokani sera lui en charge de l’attaque anversoise. 

Coup d'envoi: 14:30h
Stade: Lotto Park
Arbitre: Lawrence Visser

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Van Crombrugge, Sardella, Sandler, Cobbaut, Dewaele, Sambi Lokonga, Gerkens, Verschaeren, Saelemaekers, Thelin, Chadli
Réserves: Didillon, El Kababri, Luckassen, Kayembe, Amuzu, Vlap, Adzic, Doku

Blessé: Dimata, Kompany, Roofe, Zulj, Makarenko, Najar, Sowah, Lutonda, Bakkali, Kana
Suspendu: aucun
En danger d'une suspension: aucun

: : : ANTWERP : : :

Equipe: Bolat, Buta, Arslanagic, Hoedt, Juklerod, De Sart, Haroun, Lamkel Zé, Rafaelov, Mirallas, Mbokani
Réserves: Teunckens, De Laet, Seck, Batubinsika, Defour, Hongla, Quirynen, Benson, Baby, Coopman, Rodrigues, Miyoshi, Gano

Blessé: Borges, Opare, Pius
Suspendu: aucun
En danger d'une suspension: aucun

Dans le passé:
2018-2019: 1-1
2018-2019: 1-2
2017-2018: 2-1
2003-2004: 3-1
2002-2003: 4-1
>>Résultats historiques

Pronostic basé sur les 5 derniers résultats:
Victoire: 60%
Défaite: 20%
Match nul: 20%

Pronostic basé sur tous les résultats:
Victoire: 63.93%
Défaite: 8.2%
Match nul: 27.87%

Source: © Source interne



anderlecht-online forum