
JEUNES - AUTRE Les U23 du RSC Anderlecht sont en bonne position pour jouer la saison prochaine en D1B. La Pro League a statué sur le format de cette compétition. Aux huit équipes actuelles, quatre équipes espoirs (U23) de clubs de 1A seront ajoutées pour porter le total à douze participants.
À l'issue d'une compétition régulière de 22 journées, des play-offs suivront afin de déterminer le club promu et le club relégué.
Quatre autres équipes U23 obtiendront une place en première nationale. Enfin, six équipes espoirs seront réparties en deuxième nationale, dont quatre dans la série flamande et deux dans la division de l'ACFF. Il y a donc au total 14 places à répartir entre les compétitions de 1B, première nationale et deuxième nationale VV et ACFF.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Les clubs professionnels pouvaient sur une base volontaire faire une demande à la Pro League afin de participer à ce projet pilote d'au moins deux saisons. Seize d'entre eux se sont inscrits à cette offre sans engagement. Il s'agit du Cercle Brugge, du Club Brugge, de Gand, du Beerschot., de Genk, de Malines, du Lierse , d' OHL, de Seraing, de l' Antwerp, de Virton, de l' Union, du RSC Anderlecht, de Charleroi, du Standard et de Zulte Waregem.
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates