Vandenhaute: "C'est un moment très émouvant pour Anderlecht"

MERCREDI, 25 MAI 2022, 19:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Anderlecht et Vincent Kompany se séparent. L'information d'un possible départ du T1 a animé toutes les discussions des fans du RSCA durant la journée. Après l'annonce officielle, le président des Mauve et Blanc s'est adressé aux médias : "C'est un moment très émouvant pour Anderlecht", a déclare Wouter Vandenhaute. 

"Après de longues et bonnes discussions avec Vincent, nous sommes arrivés à la conclusion de mettre fin à la coopération"

"Nous avons vécu ensemble deux saisons très intenses. Nous étions en grande difficulté, mais nous avons réussi à nous qualifier pour les champions play-offs l'année dernière et encore cette saison. Nous avons également joué la finale de la coupe. Nous pouvons être très fiers de ces deux dernières saisons".

"C'est dommage que Vincent parte et que nos chemins se séparent. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour poursuivre notre route vers le sommet."

"Nous souhaitons à Vincent beaucoup de succès et nous sommes fiers qu'il ait fait ses premiers pas d'entraîneur ici. Je suis convaincu qu'il fera une très grande carrière d'entraîneur".


Source: sporza



anderlecht-online forum