"Mazzu est très apprécié par la direction d'Anderlecht".

MERCREDI, 25 MAI 2022, 22:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Le départ de Vincent Kompany ouvre la porte aux diverses rumeurs concernant le nom du futur entraîneur d'Anderlecht. Sur Sporza, le journaliste Peter Vandenbempt évoque un candidat : "Un nom a déjà été mentionné : Mazzu. Je sais qu'il est très apprécié par la direction d'Anderlecht. Mais si cela sera quelque chose de concret, nous le verrons dans les prochains jours."

Une icône comme Kompany quitte le RSCA

"Les semaines et les mois à venir ne seront pas faciles pour Anderlecht. Grâce au crédit de Kompany, les supporters sont restés calmes après les nombreuses déceptions. Juste parce que les fans ne voulaient pas perdre Kompany comme entraîneur. Ce tampon a disparu maintenant."

"Il n'est pas difficile de prévoir que lorsque les choses tourneront mal à l'avenir, le public réagira comme il le fait habituellement. Que la direction en soit bien consciente. Vandenhaute et Verbeke seront dans le tourbillon"

Réussir le prochain début de saison sinon...

"Ce dont Anderlecht a besoin, c'est d'une période de transfert réussie avec quelques renforts et quelques gars qui restent, comme un Zirkzee. Un peu de chance au début du championnat et un bon départ en Europe sont également nécessaires. Alors Kompany sera presque oublié. Sinon, son fantôme hantera le Lotto Park pendant longtemps."

Source: sporza



anderlecht-online forum