
MATCHS Le RSCA affrontait Genk ce samedi sans Jan Vertonghen qui a été suppléé par Thomas Delaney. Il été accompagné au centre de la défense par Killian Sardella qui prenait la place de Zeno Debast qui été suspendu pour cette rencontre.
Genk prendra rapidement la rencontre à son compte et héritera d'un penalty accordée par la VAR pour une faute de main de Thomas Delaney. Brian Heynen ratera la conversion de ce dernier qui fut bien arrêté par Peter Schmeichel mais Sor propulsera le ballon au fond du but mauve. Cependant, la VAR signalera que Sor était dans le rectangle lorsque le penalty fut tiré et donc l'arbitre annula le penalty comme le prévoit le règlement. Cependant ils n'ont pas vu que Yari Verschaeren se trouvait également dans le rectangle et ils auraient dû faire rebotter le penalty.
La mi-temps sera sifflée sur le score de 0-0. Genk continuera à pousser en seconde période et il parviendra à marquer par l'entremise de Fadera sur une reprise de volée 0-1. Le RSCA ne tardera pas à réagir avec un but égalisateur inscrit par Theo Leoni sur une frappe du pied droit 1-1.
En fin de rencontre, une contre-attaque menée par Nilson Angulo et Theo Leoni a permis à l'inévitable Anders Dreyer de donner la victoire à son équipe 2-1. Le RSCA reste donc au contact de l'Union au classement mais la phase du penalty pourrait amener à rejouer le match.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates