Le RSCA a été dominé par Bruges

LUNDI, 28 OCTOBRE 2024, 07:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait à Bruges ce dimanche, un test grandeur nature pour savoir où en est l'équipe dans sa progression. Ce match sera à sens unique et il montrera que l'équipe a encore d'énormes progrès à fournir pour être au niveau de son adversaire du jour.
 

Le FC Bruges prendra l'avantage assez rapidement vers la dixième minute de jeu avec un ballon récupéré par Tzolis dans les pieds de Jan-Carlo Simic, il transmettra le cuir à Vermant qui trompera Colin Coosemans 1-0.
 
Les Brugeois mettront par la suite une grosse pression sur le RSCA qui ne parviendra jamais à relever la tête dans ce match. Le score à la mi-temps sera de 1-0 miraculeusement, les occasions ont toutes été galvaudées par les offensifs flandriens.
 
La deuxième mi-temps sera du même tonneau avec d'entrée de jeu un but annulé pour hors jeu pour les adversaires mais cela ne sera que partie remise avec un nouveau but inscrit par Talbi qui double l'avance de son équipe 2-0.
 
En fin de rencontre, Jan-Carlo Simic va rendre un peu d'espoir au RSCA avec un but sur phase arrêtée 2-1. Le RSCA aura encore deux grosses occasions d'égaliser mais Bruges tient bon et ce sera donc une défaite pour un pâle RSCA.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 1-0 Vermant (9'), 2-0 Talbi (75'), 2-1 Simic (87')

Bruges : Mignolet, Seys (Sabbe 68'), Ordoñez, Mechele, De Cuyper, Onyedika, Jashari (Spileers 90'+3), Vanaken, Skov Olsen (Talbi 68'), Tzolis (Skoras 79'), Vermant (Jutgla 79')
Anderlecht : Coosemans, Sardella, Simic, Dendoncker, N'Diaye (Zanka 90'), Rits, Verschaeren (Amuzu 57'), Leoni (Ashimeru 57'), Stroeykens (Edozie 67'), Dreyer, Dolberg (Vazquez 67')

Cartons jaunes : Leoni 45'+2, Dendoncker 53', Dolberg 54'

Source: © Source interne