MATCHS Anderlecht a subi une défaite 2-0 au Club de Bruges, sans que cela ne suscite de contestation. Comme lors de la saison régulière, le RSCA n'a pas été à la hauteur dans ce premier duel des Champions Play-Offs . Les buts de Tzolis avant la mi-temps et de Vermant en seconde période ont scellé le sort du match.
Le premier acte a été marqué par une domination totale de Bruges, tandis qu'Anderlecht se contentait de défendre. Coosemans a réalisé plusieurs arrêts décisifs pour retarder l'échéance. En revanche, les attaquants d'Anderlecht n'ont pas su créer de véritables occasions, à l'exception de quelques tentatives désespérées. Le premier but est survenu à la 34e minute, suite à une perte de balle de Hazard, permettant à Tzolis de marquer. Une seconde réalisation de Bruges a été annulée peu après pour une faute sur Coosemans.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire À la reprise, Hasi a effectué trois changements, ce qui a permis à Anderlecht de montrer un peu plus d'initiative. Cependant, Bruges a continué à gérer le match à sa guise. La situation s'est aggravée pour Anderlecht lorsque Vermant a doublé la mise à la 70e minute, profitant d'une erreur de Coosemans sur un tir de Vanaken. Malgré une tentative tardive de Verschaeren qui a touché la barre transversale, Anderlecht n'a pas réussi à concrétiser ses efforts.
La prochaine rencontre contre Genk sera cruciale pour déterminer si Anderlecht peut encore prétendre à un rôle significatif dans ces play-offs. Les matchs décisifs se profileront contre l'Antwerp et Gand, et Hasi devra rapidement tirer des leçons de ce Topper où Anderlecht a une nouvelle fois trop subi la loi des Flandriens.
Score : 2-0
Goal(s) : 1-0 Tzolis (34'), 2-0 Vermant (70')
Club Bruges : Mignolet, Sabbe (Nielsen 88'), Mechele, Ordoñez (Romero 88'), De Cuyper Jashari, Onyedika, Vanaken, Tzolis (Siquet 82'), Nilsson (Vermant 66'), Jutglà