Vlap: "Une erreur de jugement de ma part"

Avant de rejoindre le vestiaire à la mi-temps, Michel Vlap s'est exprimé au micro de Sporza. Il avoue sa responsabilité sur l'ouverture du score du Beerschot. "C'était un bête but et une erreur de jugement de ma part. J'aurais dû faire mieux" Lire plus »








































