Jelle Coen temporaire T2 de Riemer

MERCREDI, 17 JUILLET 2024, 23:25 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Débarqué cet été des Jong Genk, l'équipe espoirs des Limbourgeois, pour occuper la même fonction à Anderlecht, Jelle Coen n'a pour l'instant pas encore eu beaucoup l'occasion de s'occuper de sa nouvelle équipe. Pour cause, il est pour l'instant T2 de Riemer (en photo) qui attend toujours l'arrivée d'un adjoint à côté de Roel Clement pour compléter son staff.

N'ayant toujours pas de T2, Riemer a dès lors fait appel aux services de Jelle Coen pour l'aider dans la préparation de l'équipe première pour la nouvelle saison. L'ancien entraineur des espoirs de Genk est donc pour l'instant plus occupé à la mise en place de l'équipe première que de la sienne. Pour cette dernière tâche, il peut compter pour l'instant sur Roy Gerits qui l'a accompagné depuis Genk et sur le vieux serviteur René Peeters.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Jelle Coen est donc pour l'instant plus souvent sur le terrain de l'équipe première que sur celui des RSCA Futures. Il avait même accompagné le staff de l'équipe première au Portugal pour le stage de préparation de telle sorte qu'il n'avait pas pu être sur le banc des espoirs d'Anderlecht pour le premier match de préparation à Hasselt.

Si le staff de l'équipe première n'est pas encore au complet, celui des RSCA Futures commence à prendre forme. Suite au départ du sympathique préparateur physique Hubert Lemaire (pension) et de l'entraineur des gardiens Nierinck (nouveau défi), il y avait quelques places laissées vacantes. Lorsqu'il sera libéré de son intérim, Jelle Coen sera donc secondé par Roy Gerits, arrivé de Genk avec lui, René Peeters qui a échangé sa place d'entraineur des U18 avec David Hubert, de Simon Hannsens qui a débarqué cet été de l'Antwerp et de Yoni De Maeyer qui s'occupait des gardiens des U13 la saison dernière.