
JEUNES - INTERVIEWS Jelle Coen estime que les RSCA Futures sont quasiment assurés de leur maintien à quatre journées de la fin du championnat. Il a connu un départ désastreux avec sa jeune équipe, ils n'étaient pas prêts tant au niveau collectif qu'au niveau des structures mises en place.
Il y a eu un gros travail réalisé tout au long de la saison pour maintenir l'équipe assure-t-il, la régularité est arrivée petit à petit et un mode de fonctionnement plus pro a été mis en place. L'équipe était en outre très jeune cette saison.
Nathan De Cat a notamment pris une belle dimension dans cette équipe, il prouve que l'âge a peu d'importance informe le coach des U2 d' Anderlecht. C'est une question d'équilibre d'après le T1, Marco Kana a également apporté une certaine dose d'expérience au cours de la saison.
Il a pu lancer cette saison Jayden Onia Seke, il constate qu'ils ont pris autant de points que Lommel cette saison alors il est d'avis que la saison est réussie. Il a aussi vu quelques joueurs faire le saut vers le noyau A : Keisuke Goto, Tristan Degreef, Ali Maamar et Nilson Angulo ainsi que le départ de Robert Ure.
Quelques joueurs ont montré de bonnes choses : Timo Schlieck a beaucoup de réflexes, Nunzio Engwanda Ongena s'est montré à l'aise et Elyes Dao a montré sa technique. Il conclut en déclarant qu'Enzo Sternal apportait de la vitesse et de la technique dans cette équipe et qu'il va manquer durant sa convalescence.
Source: La Dernière Heure (Michaël Franken)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates