Nouvelles avec un tag "Interviews"


 17-02-2020 


 16-02-2020 

Van Crombrugge : "Il faut se concentrer sur chaque match"

Van Crombrugge :

Hendrik Van Crombrugge était déçu après la rencontre contre Malines, il a vu son équipe très bonne avant le carton rouge de Jérémy Doku. Il ne parle pas des PO1 mais il se concentre sur chaque match et il conclut en disant qu’il laisse les calculs pour la presse.
  Lire plus »



Vercauteren : "Le carton rouge n’explique pas tout"

Vercauteren :

Frank Vercauteren a vu son équipe bien débuter la rencontre contre Malines avec beaucoup d’occasions de but mais toujours ce manque de présence dans le dernier geste. Il ajoute que le carton rouge de Jérémy Doku change la physionomie de la rencontre.
  Lire plus »



 15-02-2020 

MA03 : "Le mécontentement est important."

MA03 :

Nous avions déjà marqué notre mécontentement au sujet de la décision du RSC Anderlecht de ne pas aller en appel au sujet du huis-clos partiel infligé par la Commission des Litiges, c'est au tour de la Mauves Army 2003 de communiquer sur le sujet.  Lire plus »


Jestrovic : “J’espère que Joveljic va marquer plus que moi.”

Jestrovic : “J’espère que Joveljic va marquer plus que moi.”

Suite aux absences de Kemar Roofe et d'Antoine Colassin, Frank Vercauteren va titulariser ce soir Dejan Joveljic à la pointe de l'attaque mauve. L’international espoir serbe, prêté par Francfort, va pouvoir montrer tout ce qu'il a dans le ventre. "C’est un vrai renard de surface" annonce Nenad Jestrovic.  Lire plus »


Vercauteren: "Tout peut encore arriver"

Vercauteren:

Il reste très peu de points à prendre avant la fin de la phase classique et Anderlecht n'est pas dans une position favorable au classement. En cas de défaite ce soir à Malines, les PO1 s'éloigneront définitivement pour les Mauve et Blanc. Cela ne rend pas Frank Vercauteren nerveux : "Nous dépendons du reste". Lire plus »



 14-02-2020 

Vercauteren: "Doku est sur la bonne voie"

Vercauteren:

Jérémy Doku preste à un bon niveau depuis quelques rencontres. Les premières semaines sous la direction de Frank Vercauteren, le jeune joueur de 17 ans n'était pas titulaire, mais peu à peu il a convaincu l'entraîneur. "Jérémy a de grandes qualités, mais il doit encore ajouter quelque chose à son jeu mais il est sur la bonne voie" Lire plus »


"Joveljic veut marquer partout et à tout moment"

Selon Frank Vercauteren, Dejan Joveljic est prêt à débuter une rencontre et à marquer. L'entraîneur a vu lors des séances à Neerpede un joueur enthousiaste qui ne veut pas lâcher ses ballons, à moins qu'il ne puisse pas marquer lui-même. Et cela sera nécessaire car Antoine Colassin est en revalidation suite à son opération à la cheville. Lire plus »


Kompany et Cobbaut disponibles, Amuzu incertain

Kompany et Cobbaut disponibles, Amuzu incertain

Tout semble se dérouler pour le mieux pour Vincent Kompany et Elias Cobbaut dans l'optique du déplacement d'Anderlecht demain soir à Malines. Les deux joueurs se sont entraînés hier avec le groupe sans rencontrer de problèmes et si la séance d'aujourd'hui n'apporte pas de surprise, Frank Vercauteren pourra compter sur eux.  Lire plus »


Doku est un diamant à polir

Doku est un diamant à polir

Jérémy Doku est en train de prendre de plus en plus de place dans l’équipe du RSC Anderlecht, il semble jouer depuis des années dans l’équipe alors qu’il débute à peine. Fred Rutten était déjà sous le charme du jeune mauve la saison passée et il l’avait signalé directement à Frank Arnesen à l’époque.
  Lire plus »


Lawrence: "Je suis un défenseur rugueux"

Lawrence:

Kemar Lawrence a été présenté hier par Anderlecht, il a expliqué que son retard était dû à un souci administratif avec son visa pour lequel il a du faire un aller-retour en Jamaïque, son pays d’origine. Quand il a eu vent de l’intérêt mauve, il a vite pris des renseignements auprès d’Amir Murillo.
  Lire plus »


Lalas: "Anderlecht a fait deux bonnes affaires"

Lalas:

Alexis Lalas, ancien joueur de la MLS devenu consultant pour la télévision, connaît bien Amir Murillo et Kemar Lawrence qui viennent de débarquer à Anderlecht. Las deux joueurs savent qu’ils reçoivent une chance unique de s’illustrer en Europe et il ne les voit pas avoir de problèmes pour s’adapter à leur nouveau club.
  Lire plus »



 13-02-2020 

Lawrence: "Je ne suis pas encore prêt"

Lawrence:

Kemar Lawrence a été présenté officiellement en début d'après-midi aux médias.  Le nouveau joueur d'Anderlecht avait l'air détendu et il est impatient de faire ses débuts pour les Mauves; Ce week-end arrive encore trop tôt, mais il espère pouvoir revendiquer une place dans le groupe d'ici une à deux semaines tout au plus.  Lire plus »


Verschueren: "Les chances sont minimes que Chadli reste à Anderlecht"

Verschueren:

La chance que Nacer Chadli puisse encore jouer sous le maillot d'Anderlecht la saison prochaine diminue chaque jour. L'AS Monaco ne semble pas enclin à s'asseoir autour de la table avec le RSCA avant le Championnat d'Europe. Les Monégasques espèrent que le Championnat d'Europe de l'été prochain augmentera la valeur marchande de Chadli. Lire plus »



 12-02-2020 

Haesaert : "Un jeune doit apporter un plus"

Haesaert :

Urbain Haesaert, ancien chef scouting mauve parti à l’Ajax, a apporté beaucoup à Anderlecht dès son arrivée en 2010. Il était d’avis que si les mauves devaient engager un jeune alors il devait apporter un plus à l’équipe.
  Lire plus »


Degryse: "Anderlecht peut être dans les playoffs 1"

Degryse:

Marc Degryse a vu un bon Anderlecht lors de la rencontre contre Gand, il a aussi été frappé par la moyenne d’âge de l’équipe qui était entre 20 et 21 ans qu’il qualifie d’équipe espoir. Il cite notamment les prestations de Jérémy Doku, Killian Sardella et Marco Kana.
  Lire plus »



 11-02-2020 


 10-02-2020 


Doll : "Il faut avant tout gagner pour les mauves"

Doll :

Olivier Doll voit dans le match contre Gand toute l’inconstance d’Anderlecht surtout en regard du match fourni contre le CS Bruges. Mais Anderlecht arrive maintenant à gagner quand il est mauvais alors que ce n’était pas le cas auparavant. Lire plus »



Albert : "Anderlecht peut le faire"

Albert :

Philippe Albert estime que la rencontre d’Anderlecht contre Gand doit servir de match référence pour les mauves. Il a particulièrement apprécié les prestations d’Antoine Colassin et Jérèmy Doku. Peter Zulj a aussi montré sa vraie valeur.
  Lire plus »



 09-02-2020 

"J'ai toujours rêvé de venir jouer en Europe"

Kemar Lawrence, pour divers problèmes de passeport, a dû postposer son arrivée à Anderlecht et il est donc le dernier renfort des Mauve et Blanc à découvrir la RSCA Belfius Academy. L'international jamaïcain s'est présenté devant la caméra de RSCA TV : "J'ai toujours rêvé de venir jouer en Europe" et je suis très enthousiaste" Lire plus »



 08-02-2020 

Doku a fait mal à Gand

Doku a fait mal à Gand

Jérèmy Doku a été l’homme le plus dangereux d’Anderlecht contre Gand et a posé beaucoup de soucis à la défense gantoise. Castro-Montes n’osait plus tenter d’offensive car il avait peur de se faire prendre de vitesse en contre par le jeune mauve.
  Lire plus »


Luckassen : "On n’était pas favori"

Luckassen :

Derrick Luckassen reconnaît que le match contre Gand était le match à ne pas perdre même s'ils n’étaient pas favoris au coup d'envoi. Cela ne voulait pourtant pas dire qu’Anderlecht ne pouvait rien réaliser dans ce match et les joueurs l’ont prouvé en sortant une belle prestation.
  Lire plus »


Sambi Lokonga : "L’équipe est compétitive"

Sambi Lokonga :

Albert Sambi Lokonga a ressenti une petite gêne au genou après la rencontre contre le CS Bruges, il fera le nécessaire pour que tout aille pour le mieux dans les prochains matches. Il ressent surtout cette douleur lors des échauffements et elle disparaît par la suite. Il n’est pas question d’opération assure-t-il.
  Lire plus »


Vercauteren : "On est pas si mauvais que cela"

Vercauteren :

Frank Vercauteren n’avait qu’une seul déception au sortir du match contre Gand, c’est que l’équipe n’ait pas les trois point qu’elle méritait. Ils ont développé un meilleur jeu qu’une des meilleurs équipes du pays ce qui est encourageant.
  Lire plus »