"Tout mettre en œuvre afin que ce projet soit une réussite.”

Samir Nasri a signé un contrat portant sur une saison, avec option pour une année supplémentaire. Il portera le numéro 14 dans le dos. Le Français a été convaincu par la dirigeants d'Anderlecht et Vincent Kompany malgré d'autres offres étrangères. Lire plus »


































