Vidal quitte les RSCA Women

Juliette Vidal ne jouera plus à Anderlecht la saison prochaine. La joueuse française a choisi de poursuivre sa carrière en Allemagne. Championne de Belgique avec les Mauve et Blanc, Vidal a signé au Bayer Leverkusen. Elle était arrivée il y a un an à Neerpede en provenance de Bâle (Suisse). Lire plus »


































