
INTERVIEWS David Hubert estime qu'il n'était pas nécessaire de siffler penalty sur la faute de Tristan Degreef contre Porto, le contact n'est pas volontaire selon le coach d' Anderlecht. Cela n'a pas eu d'impact sur la prestation du jeune mauve qui a permis à son équipe de revenir au score.
Il assure que la marge de progression de Tristan Degreef est encore très grande, son physique peut encore évoluer et il doit faire de meilleurs choix sur le terrain. Il aidera comme il se doit le jeune mauve à se développer dans cette équipe.
Il ajoute que le RSCA n'a pas joué son meilleur football contre cette équipe portugaise, la volonté de bien faire était présente dés le début de la rencontre et il en veut pour preuve le but annulé de Kasper Dolberg.
Le RSCA a su redresser la tête après avoir encaissé deux buts ce qui est une bonne chose pense l'entraîneur. Il poursuit en disant qu'il aurait voulu plus qu'un point dans ce match et que son équipe était celle qui en voulait le plus.
Il regrette que Porto ait plus pensé à gagner du temps qu'à jouer au football, cela démontre que Porto craignait le RSCA selon le coach. Il veut un neuf sur neuf dans las trois prochaines rencontres d'Europa League pour assurer la qualification pour la prochaine étape.
Il conclut en déclarant qu'il n'a pas hésité à lancer Nunzio Engwanda-Ongena pour la première fois dans le grand bain, ce n'était pas à sa place habituelle qui est défenseur central mais bien comme back droit. Il termine en disant qu'il avait besoin du jeune mauve.
Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym, Yves Taildeman)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates