Mazzu a cassé son contrat, l'Union réagit

Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise n'ont pas trouvé d'accord au sujet du transfert de Felice Mazzu. ce dernier a donc cassé son contrat sur base de la loi du 3 juillet 1978. Les dirigeants du Parc Duden n'apprécient pas l'issue de ce dossier et analyseront quelles suites juridiques donner à cette affaire. La RUSG a réagi via un communiqué. Lire plus »







































