Sardella;"Il est dans ma nature de ne jamais abandonner"
DIMANCHE, 10 NOVEMBRE 2024, 19:34 - purpleketje
INTERVIEWS Anderlecht a remporté le match avec un score de 0-5 contre le Cercle de Bruges. Cependant, Killian Sardella a reconnu que les Mauves et Blancs ont rencontré des difficultés face aux Brugeois durant la première mi-temps. « La première mi-temps a été difficile », analyse Sardella.
« Ils jouent avec beaucoup d'intensité, vont souvent au duel et jouent beaucoup de longs ballons. En fin de compte, en première mi-temps, nous avons bien joué une fois sous la pression et nous avons marqué un beau but. Ensuite, en deuxième mi-temps, nous avons parfaitement joué le jeu lorsque nous avons eu plus d'espace."
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Diables Rouges
Juste avant le match européen contre Riga, on a appris que le latéral droit faisait partie de la présélection des Diables Rouges. Finalement, le sélectionneur national Domenico Tedesco a choisi d'inclure le joueur du Club de Bruges Joaquin Seys dans le groupe. Et non Killian Sardella. « Bien sûr que je suis déçu », déclare le latéral droit. « Je ne vais pas mentir là-dessus. En fin de compte, c'est un choix du sélectionneur national et je dois l'accepter. Je ne peux pas le contester. Je me concentre sur mes performances."
« Cela me décourage-t-il ? Au contraire. Il est dans ma nature de ne jamais abandonner. J'ai connu bien pire que cela. Actuellement, ma situation est idéale. Je joue tous les matches avec Anderlecht et j'ai également été sélectionné avec les U21. C'est un honneur pour moi de porter parfois le brassard de capitaine. D'ailleurs, nous jouons actuellement deux matches très importants. Mon objectif est de participer au Championnat d'Europe des moins de 21 ans en juin."
« Non, cette non-sélection ne me pousse pas vers le Cameroun. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je sais très bien ce que je veux. Cela ne va vraiment pas me décourager, c'est une motivation supplémentaire ».