Premier bilan des transferts chez les jeunes (analyse)

Un an après avoir subi une saignée assez importante, Neerpede semble se remettre debout. C'est le premier bilan que l'on peut tirer avec la fin de la période de désaffiliation libre chez les jeunes joueurs. Sous l'impulsion de la nouvelle direction de l'académie, Anderlecht a réussi à attirer quelques talents de la concurrence. Mieux, Anderlecht n'a enregistré aucune départ significatif au terme de celle-ci contrairement à la saison dernière. Lire plus »








































